Dofus – Mise à jour de l’Updater
JeuxF2P.com
Dofus

Dofus – Mise à jour de l’Updater

14/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 14 octobre, 2014 à 9:47
Mise à jour : 14 octobre, 2014 à 10:11
Par Luna

Un lifting de l’Updater de Dofus à venir avec au menu : Une plus grande souplesse d’utilisation, un launcher plus intuitif et moins de bugs !

Le jeu Dofus en avait besoin, de cette amélioration de fond de son Updater. Et on dirait qu’alors que cela allait déjà mieux, les choses ne vont que s’améliorer, ce pour le plus grand confort des joueurs.

Tel que l’indiquent les développeurs sur la page d’annonce du site officiel de Dofus, l’Updater est une des premières choses que voient les futurs joueurs lorsqu’ils s’apprêtent à installer et lancer le jeu, ainsi, il est important voir indispensable que celui-ci soit le plus intuitif, rapide et agréable possible à utiliser.

C’est donc ce qui a motivé les équipes de développement du  jeu à donner un coup de neuf à l’Updater du célèbre MMORPG.

Parmi les améliorations notables en route pour l’Updater de Dofus, on note une volonté de rendre le cheminement beaucoup moins long et sinueux : Plus besoin bientôt de cliquer plusieurs fois sur « Continuer ». Une fois suffira. Autre amélioration notable, celle du risque amoindri de bugs lors des mises à jour. Jusqu’ici il n’était pas rare de rencontrer des bugs lors de mises à jours lancées, ce qui incluait parfois de devoir tout désinstaller pour tout réinstaller. Ce genre de souci devraient disparaître progressivement.

Par ailleurs si le fond est en cours de refonte pour plus de souplesse, l’interface elle aussi changera. De quoi rendre l’Updater un peu plus sexy qu’il ne l’était. L’interface sera donc plus jolie, avec des icônes et une charte graphique déjà présents sur le site et l’interface de jeu de Dofus.

Un réel effort un donc fournir par Ankama quant à cet élément du jeu parfois considéré comme complètement accessoire, or il s’agit d’un élément essentiel pour jouer puisqu’il permet d’installer Dofus et le mettre à jour.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news