Dofus : Microkrosmoz sera en jeu le 14 Octobre
JeuxF2P.com
Dofus

Dofus : Microkrosmoz sera en jeu le 14 Octobre

14/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 10 octobre, 2014 à 15:40
Mise à jour : 10 octobre, 2014 à 15:49
Par Luna

Il arrive à la livraison en ligne de la mise à jour 2.24, Microkrosmoz sera disponible en jeu dès mardi prochain à savoir donc le 14 octobre. Plus que 4 jours à patienter ! 

On en parlait ici il y a tout juste 2 jours dans la News suivante. La mise à jour 2.24 promet d’être intéressante notamment pour les joueurs de bas level et également pour les joueurs non abonnés qui souhaitent profiter de façon plus complète de Dofus sans pour autant justement devenir des joueurs abonnés et donc payer.

L’équipe d’Ankama vient enfin de dévoiler la date de livraison de cette mise à jour et donc de la disponibilité du fameux nouveau Donjon appelé pour l’occasion, MicroKrosmoz. La mission sera d’aider ce pauvre Kerubim à se débarrasser des Vilinsekts qui envahissent sa boutique et affronter le terrible Krankreblath. Pour plus de détails quant à ce Donjon, rendez-vous sur la page de la nouvelle sur le site officiel du jeu.

On espère fortement que le Donjon sera finalisé et sans bugs. En effet, il n’est pas anecdotique de découvrir des bugs et autres failles suite à la livraison en ligne de nouvelles mise à jour de la part d’Ankama. Cependant, on pardonnera tout bug tant on apprécie l’arrivée de ce nouveau contenu, quand bien même il reste destiné d’abord aux non abonnés et/ou joueurs aux personnages de petits niveaux.

Serez vous au rendez vous mardi 14 octobre ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news