World of Tanks – Partage sur Facebook
JeuxF2P.com
World of Tanks

World of Tanks – Partage sur Facebook

14/20

Basée sur 47 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 7 octobre, 2014 à 20:09
Mise à jour : 7 octobre, 2014 à 20:10
Par Elise

World of Tanks ne cesse de proposer des nouveautés pour fidéliser ses joueurs mais aussi pour donner envie aux autres de venir tester l’aventure. La dernière en date est donc le partage des batailles via le plus célèbre des réseaux sociaux : Facebook. Une fonctionnalité disponible pour le moment uniquement sur le serveur Européen.

Tous les joueurs de World of Tanks vont pouvoir dès à présent se servir d’une fonctionnalité très simple : le partage sur leur compte Facebook. Ainsi, ils pourront se lancer des défis amusants avec leurs amis mais aussi suivre leur progression en seulement quelques clics de souris.

C’est donc avec la mise à jour 9.3 que le WG social est enfin disponible pour les joueurs. Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application et en utilisant les icônes qui apparaîtront sur l’écran du jeu. Le rapport des équipes pourront aussi être publiés sur le profile Facebook du joueur.

A savoir que cette nouveauté n’est pas encore tout à fait au point et va bénéficier de petits ajustements dans les semaines à venir pour offrir plus d’options de partage.

On regrette cependant qu’il faille télécharger la mise à jour et que seul Facebook bénéficie de cette fonctionnalité.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news