Seigneur des Anneaux Online – Bilbo et Frodo
JeuxF2P.com
Le Seigneur des Anneaux

Seigneur des Anneaux Online – Bilbo et Frodo

14/20

Basée sur 26 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 22 septembre, 2014 à 13:59
Mise à jour : 23 septembre, 2014 à 8:13
Par Elise

Tous les 22 septembre, Bilbo et Frodo Saquet avaient pris l’habitude de fêter leur anniversaire ensemble. Cette année n’y échappe pas et, à l’occasion, le Seigneur des Anneaux Online a prévu de souligner cela par des events IG !

Depuis le 20 septembre et jusqu’au 26  a lieu un event pour fêter l’anniversaire des deux derniers porteurs de l’Anneau ! C’est une animation que vous trouverez entre Fontcombe et HobbitBourg et qui se déroule en plusieurs quêtes.

Quête automatique – L’anniversaire de Sacquet

Une quête qui s’inscrit automatiquement dans votre journal et vous invitant, comme chaque année, à parler à Frodo dans « La dernière maison simple ».

La requête de Frodo

Suite directe de la précédente, elle vous amène à parler à l’Ancien (le fameux ancien de Sam) en découle une série de quêtes.

La liste de Gamegie l’ancien

L’Ancien vous demande donc de rencontrer une série de Hobbits (marqués sur la liste remise) et d’écouter les histoires contées par ceux-ci.  Attention, armez-vous de patience car ils ne parlent pas tous tout de suite. Certains vont vous demander d’attendre avant d’être bien disposés. On parle même d’une moyenne de 4 Hobbits/heure à qui vous pouvez parler…
Lisez les textes, ils sont intéressants et recèlent d’informations sur l’univers. De plus, tout ceci débloque une Prouesse vous offrant alors des jetons (si vous avez les 14 Hobbits) et le titre de chroniqueur/chroniqueuse.

Le cadeau de Bilbo

Une fois fait, aller à Fontcombe retrouver Bilbo qui vous demandera de retranscrire par écrit les récits entendus. La récompense de quête sera un pupitre d’écriture en décoration.

Alors sortez votre plus beau bâton de marche et en avant !

ATTENTION : Veuillez bien noter que si vous avez déjà fait la quête l’année dernière, vous ne pouvez tout de même pas la refaire avec le même perso. Il vous faudra obligatoirement utiliser un de vos rerolls. 

Source : Site officiel

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news