World of Warcraft – Le PnJ de Robin Williams
JeuxF2P.com
World of Warcraft

World of Warcraft – Le PnJ de Robin Williams

14/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 septembre, 2014 à 11:48
Mise à jour : 12 septembre, 2014 à 13:59
Par Elise

Nous en parlions il y a peu : Robin Williams aura un PnJ pour lui rendre hommage dans World of Warcraft. Il est déjà visible et en ligne actuellement pour la Bêta de l’extension « Warlords of Draenor ».

C’est un joueur qui aurait découvert le Easter Egg et l’aurait annoncé sur le site  WoWHead. Mais, le PnJ n’est pas définitif, sa voix n’est pas encore enregistrée et son design est susceptible de changer. Pourtant, vous pouvez déjà trouver sa première version sur la bêta de la nouvelle extension.

Il se trouve donc dans la zone de Talador (En Draenor), où l’on trouve en son centre la ville de Shattrath (découverte en OT dans l’extension Burning Crusade). Cette zone est l’équivalent de celle de la Forêt de Terrokar sous BC.
Il est sur une des îles de la zone, caché dans une lampe qui libère un génie lorsqu’on interagit avec.

Il s’agit donc bien d’une référence au doublage du génie d’Aladdin. Pour le moment, le modèle du PnJ est celui d’un mob classique de Cataclysm comme on peut en trouver en Uldum. Robin le génie trouvera probablement son skin et sa voix définitifs lors de la sortie officielle de WOD le 13 novembre prochain.

Source : WoWHead

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news