ArcheAge – Open beta avant le lancement officiel
JeuxF2P.com
ArcheAge

ArcheAge – Open beta avant le lancement officiel

14/20

Basée sur 76 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 5 septembre, 2014 à 22:54
Mise à jour : 10 septembre, 2014 à 13:56
Par Elise

En matière de MMORPG attendus en ligne, ArcheAge est un jeu qui commence déjà à faire parler de lui grâce à sa beta ouverte pour quelques jours seulement avant son lancement officiel pour le 12 septembre prochain. Voici donc un rapide tour d’horizon de ce qui attend les futurs joueurs. 

Comme tout bon MMORPG, ArcheAge donne au joueur la possibilité de choisir entre les classes classiques comme les humains, les elfes, ou encore les bêtes afin de pouvoir ensuite orienter les carrières vers les guerriers ou les mages. Or les archers et les soigneurs seront également de la partie pour varier les classes et apporter plus de furtivité et d’attaques à distance.

Les quêtes seront donc visibles grâce à des points d’interrogation. Mais les combats contre des monstres et une partie commerce sont également à prévoir dès le début du jeu. Le but étant donc de gagner en expérience afin de monter de niveau et d’avoir de meilleurs équipements et attaques.

Le tout est donc desservi par des graphismes soignés et colorés mais aussi par de charmantes créatures aux formes voluptueuses qui feront le plaisir des joueurs masculins.

Pur résumer, ArcheAge semble être un bon MMORPG reprenant les bases des meilleurs titres avec système de quêtes et expérience à monter. On attend donc la sortie officielle pour mieux l’expérimenter.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news