Wildstar – Un immense serveur pour tous
JeuxF2P.com
Wildstar

Wildstar – Un immense serveur pour tous

13/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 4 septembre, 2014 à 16:52
Mise à jour : 4 septembre, 2014 à 18:36
Par Elise

Le MMO Wildstar va se doter prochainement d’un nouveau système très performant pour réunir tous ses joueurs sur un seul et même serveur. Cela s’appelle le système des mégaserveurs, bien que la prise en main du départ ne soit pas facile et peut donner lieu à quelques bugs, il a déjà fait ses preuves sur bien des MMORPG de grande qualité.

Voilà un objectif de longue date qui semble atteint par les concepteurs du MMO Wildstar en proposant un immense serveur pour réunir tous les joueurs. Des mégas serveurs donc pour apporter de nombreux avantages aux joueurs sur du long terme grâce à une technologie informatique de pointe et de très grande qualité.

Ces mégas serveurs vont en effet servir à augmenter la capacité de stockage des données en incluant notamment un serveur JCJ mais également un serveur JCE. Tout va être transféré sur ce grand serveur, des objets en passant par les messages, les personnages, les équipes d’arène pour ne pas chambouler les gamers.

Une nouveauté attendue dans les mois à venir car même si les concepteurs viennent de la rendre officielle, celle-ci doit encore bénéficier de mises à jour et de contrôle avant d’être complètement mise en place.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news