World of Warcraft – Un PnJ pour rendre hommage à Robin Williams
JeuxF2P.com
World of Warcraft – Un PnJ pour rendre hommage à Robin Williams

World of Warcraft – Un PnJ pour rendre hommage à Robin Williams

14/20

Basée sur 11 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 26 août, 2014 à 21:37
Mise à jour : 28 août, 2014 à 20:27
Par Elise

D’après le site Wowhead, un nouveau PnJ inspiré de la vie réelle pourrait voir le jour dans la prochaine extension de World of Warcraft : Warlods of Draenor.

Blizzard nous a habitués à distiller des références dans ses jeux. Plus encore dans son MMO phare : WoW. Le personnage d’Indiana Jones est d’ailleurs présent sous les traits d’un archéologue prénommé « Harisson Jones ». Il existe même un sac particulier appartenant à une certaine « Haris Pilton ».

La base de données WoWHead, référence absolue pour tout joueur du MMO, a découvert récemment en fouillant dans la database d’une des versions bêta de la prochaine extension- un PnJ répondant au nom de « Robin The Enterteiner ». Plus encore, les fans auraient trouvé ce nom en correspondance avec des PnJs de nature Djinn (Génie), Homme et Femme.

Robin Williams était un fervent joueur de WoW. Certains fans ont d’ailleurs demandé à Blizzard de lui rendre hommage. Ce à quoi le studio de développement avait répondu favorablement. Ces deux informations mises en parallèle, ajoutées au fait que Williams fût la voix du Génie dans Aladdin, nous permettent d’espérer la présence numérique de ce regretté comédien.

Reste à savoir cependant quelle forme il prendra bien que les images du Djinn « Robin The Enterteiner » envahissent le Web.

Source : Wowhead.com

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news