Guild Wars 2 – Nouvelles améliorations à venir
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guild Wars 2 – Nouvelles améliorations à venir

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 26 août, 2014 à 20:28
Mise à jour : 28 août, 2014 à 16:19
Par Elise

Le MMORPG Free-to-play Guild Wars 2 propose pour la rentrée un pack complet rempli de nouvelles fonctionnalités avec des changements majeurs. Les concepteurs du jeu souhaitent en effet apporter plus de simplicité et de plaisir aux joueurs en ayant pris en compte leurs remarques.

Tout d’abord, le fonctionnement des instances de donjon dans Guild Wars 2  a été entièrement revu en éliminant la propriété du premier joueur qui entrait dans l’instance et qui devenait automatiquement le chef de salle. Cela avait la fâcheuse tendance de fermer le donjon si le joueur quittait l’instance en laissant ses coéquipiers qui devaient la reprendre depuis le début. Même si une personne quitte la salle, il ne sera plus nécessaire de recommencer le donjon.

Autre changement à venir : L’interface de l’artisanat a bénéficié d’un coup de neuf pour plus de visibilité. Cela comprend notamment  la possibilité d’ouvrir simultanément le volet des recettes principales avec celui des sous-composants pour fabriquer facilement des pièces indispensables pour réaliser une recette. Ce changement a donc été mis en place pour faciliter la navigation en ligne dans cet interface.

Les performances vont également profiter d’une grande mise à jour afin que les joueurs ne rament plus dans certains chargements ou en ouvrant plusieurs volets. Cela se verra surtout au niveau des combats multijoueurs ou lors de grands évènements qui réunis un grand nombre de gamers.

Autant dire que Guild Wars 2 travaille d’arrache-pied pour offrir un jeu toujours plus accessible et attrayant. Toutes ces améliorations doivent donc arriver courant septembre avec un pack de fonctionnalités de grande qualité et que tous les joueurs vont pouvoir utiliser.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news