Neverwinter – Le culte du dragon envahit Faerûn
JeuxF2P.com
Neverwinter – Le culte du dragon envahit Faerûn

Neverwinter – Le culte du dragon envahit Faerûn

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 13 août, 2014 à 20:07
Mise à jour : 26 août, 2014 à 12:25
Par Bébert

La nouvelle extension introduit le Sorcier dévastateur, les drakéides et des combats épiques face aux dragons.

Aujourd’hui, Perfect World Europe, est fier d’annoncer la sortie du tout dernier module de Neverwinter, Tyranny of Dragons, en Europe et en Amérique du Nord.

Neverwinter : Tyranny of Dragons représente l’une des plus vastes extensions de contenu pour le MMORPG basé sur Donjons et Dragons, comprenant une nouvelle race jouable, une classe inédite, des rencontres héroïques, ainsi qu’un nouveau donjon et une nouvelle escarmouche à explorer.

À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront incarner un Sorcier dévastateur. Inclus dans cette mise à jour de contenu gratuite, le Sorcier dévastateur excelle aux dégâts à distance et maudit ses ennemis, ce qui le rend utile dans n’importe quel groupe.

Le Sorcier dévastateur ouvre de nouveaux horizons aux joueurs pour affronter les hordes du Culte du Dragon à travers Faerûn, et vaincre les dragons légendaires qui les attendent au cours de nouvelles rencontres héroïques faisant honneur à l’univers de Donjons et Dragons.

« Notre équipe a entendu les demandes des joueurs réclamant plus de dragons en jeu, et nous avons travaillé sans relâche pour créer ces batailles épiques qui attendent désormais tous les aventuriers dans Neverwinter : Tyranny of Dragons ».

explique le producteur exécutif de Neverwinter, Rob Overmeyer.

Neverwinter : Tyranny of Dragons apporte également une nouvelle escarmouche et un nouveau donjon qui mettront à l’épreuve le talent et la coopération des joueurs de Neverwinter. Ces nouvelles instances permettront aux joueurs de voyager vers des contrées jusqu’ici inconnues, telles que les Rivages de Tuern et l’Antre de Lostmauth, en suivant une intrigue tirée de l’histoire de Donjons & Dragons.

Ils pourront également découvrir les drakéides, une nouvelle race premium qui leur permettra d’incarner les puissants héritiers des dragons.

Source: Communiqué de presse

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news