Hearthstone – Lancement officiel du Grand tournoi
JeuxF2P.com
Hearthstone

Hearthstone – Lancement officiel du Grand tournoi

14/20

Basée sur 84 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 29 août, 2015 à 14:03
Mise à jour : 29 novembre, 2016 à 13:17
Par Luna

La nouvelle extension de Hearthstone, baptisé le Grand Tournoi, sera officiellement lancée le lundi 24 août 2015. Les améliorations et les optimisations seront nombreuses, à n’en parler que les plus d’une centaine de nouvelles cartes.

Le jeu de collection de cartes Hearthstone de Blizzard Entertainment recevra d’ici quelques jours sa seconde extension. Pour rappel, Hearthstone est un jeu accessible en ligne, en version gratuite.

Le jeu consiste donc à collecter des cartes, grâce à des systèmes de combats. Les équipes sont formées de manière automatique, suivant le principe de matchmaking. Chaque victoire permet d’améliorer le rang au sein de la communauté, ainsi que de gagner des médailles qui aident à renforcer les compétences et monter progressivement de niveau. Pour des progressions plus rapides, Hearthstone offre la possibilité de fabriquer des cartes ou les acquérir dans la boutique en ligne accessible avec des devises virtuelles.

La prochaine mise à jour de Hearthstone sera ainsi déployée sur les serveurs le 24 août prochain. L’extension nommée Grand Tournoi apportera des réformes fondamentales, en plus des 132 autres cartes qui seront débloquées. En effet, les nouveaux éléments intégrés au jeu s’accompagnent également de nouvelles fonctionnalités.

À titre d’exemple, il y aura les « joutes » qui sont un système de tirage au sort de cartes de joueurs opposés. Le joueur qui possèdera la carte moins puissante devra attribuer ses bonus à son adversaire. D’un autre côté, il y aura aussi le système dénommé Exaltation, qui permettra d’accéder à des bonus spécifiques, etc.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news