H1Z1 – Des serveurs « Survival »
JeuxF2P.com
H1Z1

H1Z1 – Des serveurs « Survival »

15/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 27 août, 2015 à 14:03
Par Luna

Dans les cours de ce mois d’août, H1Z1 a fait l’objet de plusieurs optimisations. Cette fois encore, des améliorations seront apportées par Daybreak Games. Vers le mois d’octobre de cette année, la dimension « Survie » du jeu sera mise en avant.
H1Z1 est un jeu massivement multijoueur dans lequel les joueurs doivent affronter les zombies qui peuplent le monde du jeu pour survivre. Depuis plusieurs semaines, H1Z1 a connu de multiples réformes si on ne parle que de la préparation de la Z2 qui doit être un monde exceptionnellement vaste, ou des nouveaux points d’intérêt. En dépit des améliorations apportées, certains joueurs semblent se demander si H1Z1 est effectivement un jeu de survie ou un shooter. Pour rassurer les plus sceptiques, l’équipe de développement de H1Z1 annonce les autres réformes qui sont en préparation. En effet, des serveurs « Survival » seront créés pour être exclusivement dédiés au mode survie. Dans ce contexte, H1Z1 recevra dans les mois qui viennent, plusieurs mises à jour. Les serveurs « Survival » seront créés pour que les joueurs puissent accéder à un véritable MMO de survie. L’univers de H1Z1 sera ainsi doté de plus de ressources, de munitions, etc. et avec des monstres plus nombreux et plus résistants. D’autres améliorations seront également visibles d’ici quelques semaines, comme la mise en place d’un système de guilde, l’ajout de nouvelles créatures ennemies, l’intégration du système de profession, etc.
Il ne s’agit que de quelques exemples par rapport à ce que l’équipe de Daybreak Games semble préparer. Ces quelques informations devraient, pour l’instant, rassurer les joueurs.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news