Elite Dangerous – nouvelle extension « horizons »
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous

Elite Dangerous – nouvelle extension « horizons »

14/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 26 août, 2015 à 14:02
Mise à jour : 28 août, 2015 à 14:03
Par Luna

L’annonce de la première extension du jeu de simulation Elide Dangerous a été annoncée à la Gamescom. Il s’agit de Horizons, qui devrait être accessible vers la fin de cette année 2015. Pour l’heure, voici quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient apparaître avec Horizons.
L’équipe de Frontier Developpements a fait part, à la Gamescom, de son projet de mise à jour du jeu Elite Dangerous. À ce moment, les informations délivrées n’étaient pas vraiment touffues. Il a seulement été annoncé que Horizons aura un contenu axé sur les possibilités d’atterrir et d’explorer les différentes planètes.
Actuellement, d’autres éléments sur le contenu de Horizons ont été émis. Effectivement, les atterrissages et les déplacements sur les planètes seront possibles. Dans ce cadre, les joueurs auront la possibilité d’explorer chaque recoin des différentes planètes pour s’approprier des découvertes : stations, minerai, fragments de vaisseaux échoués, etc. Les missions seront donc probablement plus nombreuses. Pour se déplacer, les joueurs auront en leur disponibilité d’accéder au vol orbital.
Par ailleurs, les autres nouvelles fonctionnalités demanderont des compétences encore plus marquées. À titre illustratif, le joueur devra désormais être un vrai expert en pilotage puisque les vaisseaux seront soumis à la gravité, dont l’intensité diffère selon les planètes. D’un autre côté, les obstacles à éviter seront plus nombreux, alors que certaines richesses ne peuvent être trouvées que sur les planètes. Quant aux équipements, il y aura l’ajout d’un nouveau vaisseau, qui sera plus performant, mais plus difficile à manier. Avec lui, des véhicules terrestres seront également accessibles, à l’exemple du Scarab ou encore du Skimmer.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news