Black Desert Online – Un nouveau World boss
JeuxF2P.com
Black Desert

Black Desert Online – Un nouveau World boss

14/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 25 août, 2015 à 14:01
Mise à jour : 28 août, 2015 à 14:02
Par Luna

Lancé depuis quelques semaines en Corée du Sud, Pearl Abyss et Daum Communications annoncent un nouveau world boss pour Black Desert Online, qui règnera sur Valencia. Il s’agit de Nuber, le redoutable dragon de sable.
Pour rappel, Black Desert Online est un jeu de stratégie développé par Pearl Abyss et édité par Daum Communications. Le jeu est ancré dans un univers inspiré de la Renaissance et met les joueurs en défi pour mettre en œuvre leurs talents de stratèges pour remporter les victoires dans les champs de bataille. Black Desert Online est officiellement sortie en Corée du Sud vers la mi-juillet 2015. Au cours de ce lancement officiel, la zone de Valencia, une immense zone désertique, a également été lancée. Valencia est connue par son caractère rude, soumise à des séries de tempêtes et habitée par des créatures féroces.
Actuellement, peu nombreux sont ceux qui oseront s’aventurer dans la contrée de Valencia, car elle sera encore plus dangereuse avec son nouveau world boss dénommé Nuber. Nuber puise essentiellement son pouvoir dans le sable, et peut facilement éliminer ses ennemis en créant des tempêtes de sable. Dans l’histoire, Nuber s’est égaré dans cet immense désert et ne dispose d’aucun refuge particulier. Il sera ainsi pénible de le trouver dans les recoins de Valencia tout comme il sera difficile de regagner les points de résurrection après s’être fait abattu par Nuber. En d’autres termes, il est conseillé d’être très attentif pour pouvoir affronter Nuber qui peut surgir à n’importe quel moment, afin d’éviter ses attaques.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news