Wildstar – Le bêta test fermé du jeu depuis mardi
JeuxF2P.com
Wildstar

Wildstar – Le bêta test fermé du jeu depuis mardi

13/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 19 août, 2015 à 9:06
Mise à jour : 23 août, 2015 à 9:07
Par Luna

Les aventuriers de Nexus seront sûrement intéressés par la nouvelle apportée par l’équipe de Carbine Studios et NCsoft. Le bêta test en version fermée de Wildstar vient d’être lancé cette semaine.
Wildstar est un jeu de rôle, dans lequel les joueurs partent en aventure dans le monde de Nexus, une planète autrefois habitée par les maîtres de la technologie, les Eldans. Les aventuriers de Nexus sont donc en affrontements continuels pour s’approprier des vestiges restants. Dans ce contexte, les joueurs peuvent rejoindre soit le camp des Exilés, soit les membres de Dominion. Les deux clans se livrent à des combats sans merci dans l’objectif de prendre le contrôle de la planète. Les exilés sont les descendants des Eldans qui tiennent à défendre leur planète et la faction de Dominion est constituée de plusieurs races déterminées à envahir et dominer Nexus. Wildstar offre aux joueurs un monde ouvert dans lequel ils peuvent partir en aventure pour participer à des combats en donjons, réaliser des missions, mais aussi un mode de jeu en JcJ. Les joueurs ont quatre principales vocations pour gravir progressivement les 50 niveaux disponibles dans Wildstar : soldats, colons, savants ou explorateurs.
L’annonce d’une nouvelle mise à jour a récemment été effectuée par l’équipe de Carbine Studios et NCsoft. Le bêta test de Wildstar a été lancé le 11 août dernier. Il s’agit d’un bêta fermé, lancé en vue de la préparation du changement du modèle économique de Wildstar qui est prévu converti en modèle gratuit. D’autre part, la mise à jour apportera d’autres modifications au jeu, tels que le renforcement des points de navigation, la réforme au niveau des donjons, l’accès à la nouvelle arène dénommé Cryo-Plex pour les joueurs en mode JcJ, etc.
À titre d’information pour ceux qui projettent de participer à ce bêta test de Wildstar, l’équipe vous invite à visiter le site officiel du jeu pour recevoir un code d’accès.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news