Smite – Xbox One : achèvement de la version bêta
JeuxF2P.com
SMITE

Smite – Xbox One : achèvement de la version bêta

13/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 18 août, 2015 à 9:06
Par Luna

Hi-Rez Studios annonce le lancement officiel du jeu de stratégie et d’action Smite sur Xbox One. L’évènement est prévu pour le 19 août prochain et les joueurs sur PC auront la possibilité de transférer leurs acquis sur Xbox One jusqu’à la fin du mois.
Accessible en free to play, Smite est un jeu d’actions et de stratégie, mettant les joueurs en défi sur des arènes de bataille. Chaque joueur peut incarner les divinités des différentes mythologies pour se regrouper en équipe et affronter d’autres joueurs. Il y ainsi les dieux des mythologies grecque, égyptienne, nordique, romaine, chinoise, hindous ou encore maya. Pour participer aux combats, les joueurs ont accès à des arènes de combats, classifiées selon plusieurs modes de jeu. Il y a par exemple le mode Conquête qui permet aux joueurs de constituer deux équipes de cinq pour s’aventurer, défier les monstres générés automatiquement en chemin, accéder à la base et tuer le Titan. Il y a le mode Assaut dont le but est également de s’attaquer au Titan par l’intermédiaire d’un unique chemin. Le joueur incarne l’une des divinités dont il a accès. Le mode Arène oppose deux équipes de cinq. L’objectif est de garder le plus longtemps possible les 500 points attribués à chaque équipe au début du match. Pour faire perdre les points aux adversaires, il faudra arriver à tuer les membres de leur équipe pour qu’elle perde de points. D’autres modes sont également proposés.
Si Smite a depuis quelque temps été accessible en bêta ouvert sur Xboxe One, la date du lancement est maintenant connue. Smite sera accessible à partir du 19 août de cette année.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news