Trove – « La Tour des Ombres » en préparation
JeuxF2P.com
Trove

Trove – « La Tour des Ombres » en préparation

14/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 14 août, 2015 à 11:33
Par Luna

Fraîchement sortie en France en mois de juillet dernier, Trion se prépare déjà à la sortie très prochaine de la mise à jour du MMO Trove. La mise à jour a déjà été baptisée « La Tour des Ombres » et promet de nombreuses améliorations, particulièrement au niveau du gameplay de Trove.

Développé par Trion Worlds, Trove est un jeu d’aventure massivement multijoueur accessible en free to play. Dans le jeu, les participants ont droit à des activités de création mêlées d’aventures. Le monde de Trove est caractérisé par un environnement dynamique, dans le sens où le joueur peut se livrer à la création, la modification ou la destruction des différents éléments. Il s’agit donc d’explorer l’univers du jeu, avec les quêtes classiques d’aventures comme l’accumulation de patrimoines, les combats contre les créatures générées automatiquement par l’environnement, etc. Pour la progression, le joueur est libre de bâtir des infrastructures, de se procurer ou de créer des armes et des équipements, de produire des protections comme les potions, de personnaliser et renforcer les compétences, etc. Trove est également caractérisé par un système de « fin de partie », qui efface avec lui les différentes créations jusque-là effectuées par les joueurs. L’intérêt de ce système réside dans le fait que le joueur est obligé de créer de nouveau son monde, son personnage, récupérer d’autres butins, faire face à de nouvelles créatures, etc. Bref, de nouvelles aventures sont continuellement générées.

Avec La tour des Ombres qui se prépare, les joueurs devront également s’attendre à de nouveaux défis et de nouvelles aventures. Les informations révélées par Trion ont tout simplement précisé que cette mise à jour mettra en exergue les aventures opposant les êtres divins du Soleil et ceux de la Lune. Dans ce contexte, de nouvelles classes sont aussi attendues.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news