Overwatch – Un nouveau héros et d’autres cartes
JeuxF2P.com
Overwatch

Overwatch – Un nouveau héros et d’autres cartes

16/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 13 août, 2015 à 11:30
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:31
Par Luna

Du genre FPS, Overwatch est un jeu de tir à vue accessible en ligne dont la version bêta est prévue être accessible vers la fin de cette année 2015. Développé par Blizzard Entertainment, Overwatch est en train de recevoir son nouveau héros. D’autre part, de nouvelles cartes ont été préparées par l’équipe. De quoi contenter les fans.

Après les différents personnages qui ont été successivement dévoilés, Blizzard annonce une fois de plus, un autre héros de Overwatch. Il s’agit d’un personnage appelé Lucio. Étant lui-même un musicien sud-américain du clan des Rastafaris, Lucio se caractérise par une grande habileté. Animé par les cadences de musique et armé de son skateboard, il parcourt les rues avec dextérité et évite facilement les obstacles qui entravent son chemin. De même, sa principale arme reste la musique. Les ondes sonores qu’il projette sur ses ennemis sont bien capables d’immobiliser ces derniers, tout comme elles sont capables de ragaillardir lui et ses amis.

Par ailleurs, les joueurs auront accès à de nouvelles cartes, qui viennent renforcer l’univers de Overwatch. Il s’agit de deux cartes opposées dans tous les sens du terme. Il y aura Volskaya Industries, située dans milieu hostile de la Sibérie, dans laquelle l’entente entre les hommes et les omnics ne tient qu’à un fil. D’autre part, la zone de Numbani, une région accueillante où les occupants cohabitent harmonieusement. Bien entendu, les gameplay seront-elles aussi divergentes, une situation qui montre bien la richesse et la diversité de l’histoire !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news