Guild Wars 2 – Le nouveau système de ligue Joueur
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guild Wars 2 – Le nouveau système de ligue Joueur

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 août, 2015 à 11:29
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:30
Par Luna

Après le bêta test de Guild Wars 2 qui s’est achevé le 10 août dernier, NCsoft et ArenaNet annonce le nouveau mode JcJ qui sera intégré à Guild Wars 2. Il est alors prévu qu’avec ce mode de jeu, des systèmes de classements seront mis en place et les récompenses sont au rendez-vous.

Ayant lancé le bêta test de Guild Wars 2 le 07 août dernier, l’équipe de NCsoft et ArenaNet annonce le nouveau système qui sera intégré à ce jeu MMORPG. Il s’agit du nouveau système PvP qui mettra les aventuriers de Tyrie en affrontement. Dans ce système, les joueurs auront accès à six divisions dans lesquelles les participants de même niveau peuvent s’affronter directement. Les meilleurs pourront donc améliorer progressivement leurs compétences en accumulant de points. Le principal objectif serait donc de gagner le plus de matchs pour accéder aux divisions. Un système de score est également accessible pour accumuler des points. Dans les premières divisions, il est possible de perdre des points après un échec, mais le niveau reste le même. Au fur et à mesure que la division monte de niveau, les défis sont de plus en plus difficiles. Effectivement, dans les divisions supérieures, il est possible de dégrader de niveau.

Par ailleurs, la ligue JcJ donne accès à d’autres récompenses comme les badges attribués aux joueurs qui accèdent à une division supérieure à laquelle il a été. Il y aura également différents objets qui sont attribués à ceux qui les méritent, sans oublier les diverses promotions sur chaque nouveauté. Les joueurs sont donc invités à y participer, car la saison ne fait que commencer !

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news