Dota 2 – Les heureux gagnants The International
JeuxF2P.com
Dota 2

Dota 2 – Les heureux gagnants The International

13/20

Basée sur 6 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 11 août, 2015 à 11:28
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:29
Par Luna

Après plusieurs jours de rudes compétitions, le célèbre tournoi The International a finalement pris fin. De défi en défi, l’équipe Evil Geniuses a fini par remporter la victoire, pour en plus gagner une somme colossale de 6,6 millions de dollars.

Dota 2 est un célèbre jeu multijoueur de Valve Corporation. Le jeu oppose deux groupes composés de 5 joueurs chacun. L’objectif est d’anéantir la base de l’équipe adverse appelée l‘Ancient. Chaque membre d’un groupe a chacun son héros qui lui permet de progresser dans le jeu, en participant à des combats, en accumulant des objets et des patrimoines. Avec Dota 2, chaque joueur a le choix entre une centaine de héros au choix, pour évoluer sur les 25 niveaux disponibles. Au fur et à mesure de la progression, les joueurs peuvent améliorer des compétences, principalement représentées par ses sors et ses attributs.

Cette année, le célèbre tournoi The International a finalement été remporté par l’équipe Evil Geniuses. Pour rappel, The International 5 comptait au début une quinzaine d’équipes participantes. Après les quatre dernières manches de la finale de la compétition, l’équipe Evil Geniuses a battu l’équipe LGD sur un score de 2-0 pour enchainer sur une victoire finale de 3-1 contre l’équipe de CDEC Gaming. La récompense a été colossale avec plus de 6,5 millions de dollars. En somme, en dehors de l’équipe championne, il y avait l’équipe CDEC Gaming qui remporte la seconde classe, l’équipe LGD gaming en troisième position et Vici Gaming en quatrième position.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news