ArcheAge – La mise à jour 2.5 en vue
JeuxF2P.com
ArcheAge

ArcheAge – La mise à jour 2.5 en vue

14/20

Basée sur 76 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 10 août, 2015 à 11:27
Mise à jour : 14 août, 2015 à 11:28
Par Luna

Sorti 2013 en Corée du Sud et en Europe, en Russie et aux États-Unis au cours de l’année 2014, ArcheAge est un jeu accessible en ligne, développé par XL Games. Cette semaine, ArcheAge se prépare à recevoir sa prochaine mise à jour, la 2.5, qui est dédiée aux joueurs sud-coréens.

ArcheAge est un jeu de rôle du genre MMORPG. Il place le joueur dans un environnement féerique de l’époque médiévale, dans lequel la principale mission est de survivre. Il se caractérise par son mode PvE, doublé d’un mode PvP. Chaque joueur est ainsi libre de choisir parmi les quatre races disponibles dans ArcheAge, et faire cavalier dans un vaste monde marqué par un environnement dynamique pour écrire sa propre histoire. En mode PvE, le joueur peut se livrer à différentes entreprises : construction de bâtiment, activités de production, etc. pour progresser. En mode PvP, les activités peuvent regrouper jusqu’à 100 joueurs, alliés ou adversaires. Différentes batailles sont ainsi prévisibles, pouvant aller jusqu’à des batailles navales, le monde d’ArcheAge étant étalé sur plusieurs continents.

Récemment, l’équipe de XL Games annonce la sortie très prochaine de la mise à jour du jeu, la version 2.5. Cette nouvelle mise à jour concerne la version sud-coréenne. Pour l’heure, les versions américaine et européenne ne seront pas actualisées, mais les prochaines mises à jour de ces versions sont également en préparation et seraient accessibles vers la fin de cette année. En ce qui concerne le contenu de la mise à jour 2.5, les informations n’ont pas beaucoup été dévoilées.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news