Star Citizen – Partenariat avec Saitek
JeuxF2P.com
Star Citizen

Star Citizen – Partenariat avec Saitek

12/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 9 août, 2015 à 13:16
Mise à jour : 8 août, 2015 à 13:17
Par Luna

Édité par Cloud Imperium Games, Star Citizen est un futur jeu de type massivement multijoueur. En cours de développement, l’équipe a finalement choisi Saitek pour partenaire équipementier.

Du genre massivement multijoueur, Star Citizen est un futur jeu vidéo doublé d’un univers solo appelé Squadron 42. Ce qui permet au joueur de jouir d’un mode de jeu en solitaire, tout en ayant la possibilité de jouer en mode coop avec d’autres joueurs. Pour gagner sa place dans Star Citizen, le joueur n’aura qu’à choisir son personnage pour pouvoir explorer l’univers du jeu. Star Citizen est surtout caractérisé par la grande liberté offerte aux joueurs, qui peuvent incarner des personnages variés, allant de mercenaire au pirate. D’un autre côté, Star Citizen est un jeu de simulation spatiale, dans lequel le joueur est appelé à utiliser toutes ses compétences pour pouvoir utiliser efficacement les équipements qui lui sont offerts, notamment les vaisseaux. Dans le cas où le joueur succombe au cours de ses nombreuses quêtes, il lui est possible de nommer un successeur qui le remplacera dans son histoire et hériter de son patrimoine.
Actuellement, Star Citizen est accessible en version Alpha dans laquelle le joueur peut explorer l’espace et affronter les adversaires. Toutefois, cette version n’est encore disponible que pour ceux qui ont participé au développement de cette version. Au cours de ces derniers mois, l’équipe de Cloud Imperium Games se préparait à désigner un équipementier pour le jeu. Si les suppositions divergeaient sur Logitech, ce fut finalement Saitek qui a été choisi.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news