Guild Wars 2 – Bêta test du jeu prévu
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guild Wars 2 – Bêta test du jeu prévu

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 8 août, 2015 à 13:16
Par Luna

Le bêta test de l’extension du MMORPG Guild Wars 2 est prévu pour le 07 août et prendra fin le 10 août de cette année. NCsoft et ArenaNet prévoient de mettre à la disposition des joueurs un nouveau mode de jeu en PvP.

Guild Wars 2 est un jeu massivement multijoueur accessible en ligne qui place le joueur dans le monde de Tyrie, un monde de ruine qui oppose les Dieux à de dangereux dragons. Avec Guild Wars 2, le joueur peut effectuer la même mission, suivant différents itinéraires issus des choix qu’il a effectués tout au long de sa quête.

Préparé depuis plusieurs semaines, le bêta test de la prochaine extension de Guild Wars 2 aura lieu du 07 au 10 août prochains. Les joueurs auront donc quelques jours pour se pencher dessus et avoir un avant-goût de ce que sera Heart of Thorns. Parmi les éléments qui seront accessibles sur cette version bêta, il y aura la première partie de Heart of Thorns et une partie de l’Orée d’émeraude. À titre d’exemple, les joueurs auront un accès à de nouvelles spécialisations d’élites, à une aventure dans le monde d’Argent, au Bastion (JcJ), etc.
En retour, l’équipe de NCsoft et ArenaNet espère recueillir les commentaires des testeurs sur tous les aspects de cette version bêta : les impressions sur les effets apportés par les améliorations des compétences des élites, les conclusions sur la performance des créatures lors des combats, l’efficacité des différents niveaux de compétence, etc.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news