My Free Zoo – Annonce de la dernière mise à jour
JeuxF2P.com
My Free Zoo

My Free Zoo – Annonce de la dernière mise à jour

14/20

Basée sur 6 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 6 août, 2015 à 11:21
Par Luna

Le studio Upjers annonce la dernière mise à jour de My Free Zoo afin de faire face à la concurrence et de conserver l’intérêt des joueurs.
Le nouveau patch de My Free Zoo apporte une nouvelle option de jeu et élargit les connaissances des joueurs. Dans cette rubrique, la mise à jour débloque l’option « musée d’histoire naturelle » lorsque les joueurs atteignent le niveau 35. En effet, cette initiative a été conçue par Upjers pour élargir le niveau de compétences intellectuelles et culturelles des joueurs. Mais pour accéder à cette nouvelle application, il faut que les joueurs versent quelques Zoo-dollars ou des diamants qu’ils ont récoltés pendant le jeu.

Cette version de My Free Zoo encourage aussi l’esprit de création et d’imagination des joueurs, car dans ce jeu, ils doivent montrer certains talents de chercheur et de fouille archéologique. Les résultats de recherche détermineront la réussite ou non du parcours. La principale mission est de ramener des monuments pour embellir les musées des joueurs. Pour ce faire, il faut accumuler le plus de points de musée par des fouilles et exploitation de sites archéologiques. Cependant, les points ne sont attribués qu’à condition que les joueurs trouvent les fossiles appropriés à l’époque indiquée et ils peuvent aussi engager un scientifique pour les aider dans leurs recherches. Quand ces points sont à la possession d’un joueur, ils seront utilisés pour réanimer des espèces préhistoriques.

En effet, cette nouvelle mise à jour promet un jeu passionnant et très culturel. Les joueurs peuvent élargir leur connaissance tout en se divertissant. Cela résume l’objectif global de Upejrs lorsqu’il a édité ce nouveau patch.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news