H1Z1 – Des périmètres sécurisés dans les environs
JeuxF2P.com
H1Z1

H1Z1 – Des périmètres sécurisés dans les environs

15/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 5 août, 2015 à 11:20
Mise à jour : 5 août, 2015 à 11:21
Par Luna

Édité par Daybreak Game Company et accessible en free-to-play, H1Z1 se joue dans un univers post-apocalyptique. Après la constatation des pillages de plus en plus fréquents des bases, les joueurs peuvent désormais mettre en place des zones sécurisées.

Du genre massivement multijoueur, H1Z1 est un jeu de survie en monde ouvert. En réalité, l’expansion du virus H1Z1 a plongé le monde dans un univers de chaos, dans lequel les zombies constituent les principaux peuplements. Chaque joueur est donc plongé dans ce monde en ruine, dont le principal objectif est de survivre au milieu de ces monstres. Dans H1Z1, les joueurs peuvent monter des alliances avec d’autres joueurs pour réunir les forces, améliorer les chances de survie et progresser dans le jeu.

Pour pouvoir rester en vie, les joueurs ont le droit de mettre en place des bases pour se protéger et garder leurs équipements en sécurité. Récemment, les joueurs ont constaté que malgré les mesures de sécurisation adoptées, les bases peuvent toujours être pillées. Bien qu’il puisse simplement s’agir d’une faille au niveau de la sécurisation, l’équipe de développement du jeu rassure les joueurs par l’annonce d’une mise à jour permettant de mettre en place de « périmètres de sécurité ». Après cette mise à jour, chaque base devrait être totalement sécurisée, si aucune brèche n’est ouverte (portes ouvertes ou démolies, murs ravagés, etc.).

Actuellement, la mise à jour est en phase de test et disponible sur les serveurs. Il faudra donc attendre un peu pour être sûr que les joueurs peuvent désormais dormir sur leurs lauriers.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news