Heroes of the Storm – MOBA et nouveau héro
JeuxF2P.com
Heroes of the Storm

Heroes of the Storm – MOBA et nouveau héro

17/20

Basée sur 15 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 30 juillet, 2015 à 11:48
Mise à jour : 29 juillet, 2015 à 11:49
Par Luna

Édité par Activision blizzard et développé par Blizzard Entertainment, Heroes of the Storm est lancé depuis quelque temps sur leur serveur officiel. C’est un jeu vidéo rentrant dans le genre arène de bataille

Les héros incarnés par les joueurs dans Heroes of the Storm sont tous de ceux issus des univers de Blizzard. À ce propos, les joueurs s’affrontent dans une bataille opposant deux équipes de cinq joueurs chacune, pour une durée de 20 minutes. Ces séances permettent ainsi à chaque joueur de capitaliser et de renforcer ses expériences qui lui aident à affronter les joueurs de l’équipe adverse. Il existe quatre classes principales : les spécialistes, les guerriers, les assassins et les soutiens. Ces quatre classes regroupent actuellement 36 héros au total.

Par ailleurs, un bug dans la sélection aléatoire de héros a permis à un joueur sud-coréen de découvrir le personnage dénommé Johanna. Il s’agit d’un héros, Croisée de Zakarun, qui n’aurait pas encore dû être accessible pour la version bêta du jeu Heroes of the Storm. Johanna est ainsi introduite officiellement dans le jeu au cours de cette sortie officielle. Néanmoins, des modifications ont été apportées à ce personnage, par rapport à ce qu’il a été dans la version bêta.

D’un autre côté, le roi Squelette vient de rejoindre le jeu. Il s’agit de l’un des héros les plus importants de Heroes of the Storm, qui vient donc renforcer Le Boucher, introduit récemment. L’introduction de ces nouveaux personnages s’accompagne évidemment de nouvelles cartes à explorer, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news