H1Z1 – Arbalètes disponibles pour un nouveau wipe
JeuxF2P.com
H1Z1

H1Z1 – Arbalètes disponibles pour un nouveau wipe

15/20

Basée sur 10 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 28 juillet, 2015 à 11:46
Mise à jour : 29 juillet, 2015 à 11:47
Par Luna

Daybreak Game compagny a mis à jour les fonctionnalités du jeu H1Z1 par un nouveau patch rectifiant tous les éventuels bugs. Cette rénovation apporte de nouveaux équipements très appréciés comme les arbalètes et des grenades fumigènes.

Le studio Daybreak prouve qu’il est vraiment déterminé à améliorer le jeu d’aventure H1Z1. Désormais, un nouveau patch vient d’ajouter plusieurs applications dans le jeu, par lesquelles quelques rénovations ont été apportées. Cette nouvelle version vient de rénover les effets visuels et les animations dans le jeu. Les modèles féminins sont plus personnalisés et les personnages peuvent boire de l’alcool, mais en cas d’abus, cela peut provoquer une distorsion d’image sur l’écran.

Au niveau du graphisme, les animations sont devenues plus réalistes dans le jeu, car non seulement les zombies sont plus visibles, mais ils sont maintenant sensibles aux bruits et aux effets sonores. En outre, des rectifications ont aussi été effectuées concernant les ombres des personnages. À titre indicatif, le halo autour des pieds de chaque personnage a été corrigé, afin de donner une qualité visuelle ; de nouvelles structures ont été fabriquées pour illustrer et mieux décorer le jeu : nouvelles infrastructures et bâtiments.

Ces améliorations ont été réalisées dans le sens où le développeur Daygreak est conscient des blocages et des problèmes qui provoquent certains dysfonctionnements dans le jeu, comme le blocage du ciblage pendant un moment et les bugs.

À titre informatif, Daygreak compagny vient de bannir environ 25 000 comptes tricheurs identifiés dans le jeu. Ce nettoyage a pour objectif de repartir sur une bonne base et donner plus de chance pour les joueurs talentueux et authentiques.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news