Guilde Wars 2 – Modifications et changements
JeuxF2P.com
Guild Wars 2

Guilde Wars 2 – Modifications et changements

14/20

Basée sur 23 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 27 juillet, 2015 à 11:45
Mise à jour : 29 juillet, 2015 à 11:46
Par Luna

Dans le dernier épisode de « point of Interest », le concepteur et développeur de Guild wars 2 est actuellement en train de discuter de la dernière légende fondamentale du revenant dans « Heart of Thorns ». Cette perspective apporte certaines modifications et des changements de fonctionnalités du jeu.

L’équipe de développement a étudié les nombreux commentaires issus des tests. Les critiques et les opinions ont entraîné des changements significatifs dans Guild Wars 2. L’une des modifications les plus importantes est celle de la possibilité pour le revenant de changer d’arme en combat. Dorénavant, le revenant peut changer d’arme en rapport à la différente situation qui se présente. Il semble particulièrement injuste de contraindre les joueurs à n’en choisir qu’une, alors que d’autres personnages ont l’embarras du choix en ce qui concerne les équipements de combat. En changeant d’arme, le revenant peut librement choisir le style de jeu correspondant à chacune de ses deux légendes actives. Les nombreux commentaires ont donc entrainé ces changements d’applications et ces améliorations.

Des ajustements et rectifications ont été apportés récemment au niveau de la capacité et de la durée d’incantation, de la performance et des puissances de certaines personnages, des dégâts des attaques à la hache ou autres armes. Ces ajustements concernent aussi la jouabilité de la profession et l’équilibrage.

Par ailleurs, l’équipe de Guild Wars 2 est en train de travailler sur les armes sous-marines du revenant et en ce moment, elle est en cours de développement.

En tout cas, les amateurs de MMO fantastique et d’aventures doivent se réjouir de ces améliorations. D’un autre côté, l’équipe de développement de Guild Wars 2 est toujours en train de perfectionner le jeu pour le plaisir des joueurs.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news