Game of Thrones: Seven Kingdoms – Jeu en 3D
JeuxF2P.com
Game of Thrones: Seven Kingdoms

Game of Thrones: Seven Kingdoms – Jeu en 3D

15/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 24 juillet, 2015 à 15:44
Mise à jour : 25 juillet, 2015 à 15:45
Par Luna

Le jeu Game of Thrones : Seven Kingdoms a pour cadre l’univers de Westeros au moment de la Guerre des Cinq Rois, un monde à l’atmosphère Fantasy. Au grand plaisir des joueurs, le jeu est actuellement disponible en version 3D.

Ce monde est partagé par trois factions ennemies, à savoir les Lannister, Stark de Winterfell ou Baratheon. Le joueur pourra rejoindre l’une de ces factions, avec cependant la possibilité de changer d’allégeance à sa guise : leurs actions auront donc une influence directe sur l’univers du jeu.
Sur le plan technique, il s’agit d’un jeu entièrement en 3D, faisant la part belle au PvP ou Player versus Player. Cela promet de donner lieu à de gigantesques affrontements entre joueurs, pouvant regrouper plus de 50 protagonistes en même temps. Les plus puissants pourront se faire élire par les autres joueurs au titre de Main du Roi.

Le jeu prévoit des mises à jour régulières, par exemple pour les skins des dragons : ils pourront évoluer tout au long du jeu en changeant d’apparence et en gagnant d’envergure. De nombreux clins d’œil à la série seront également présents, notamment grâce à la possibilité d’invoquer des personnages connus qui pourront prêter main forte aux joueurs et influer sur le déroulement des combats.

Le développement des personnages est structuré autour des compétences, plutôt que sur les classes. La progression est ainsi plus libre puisque les joueurs pourront adapter l’attribution des points de compétence en fonction de leur style de jeu, sans les contraintes dues à l’appartenance à une classe fermée.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news