Firefall – Weekend battleframe Recluse
JeuxF2P.com
Firefall

Firefall – Weekend battleframe Recluse

13/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 22 juillet, 2015 à 15:42
Par Luna

Firefall se trouve dans le genre MMO de tire free-to-play sur PC. Il est développé et édité par Red 5 Studios. Il a été sorti en France le 29 juillet 2014. Selon les évaluations des utilisateurs, ce jeu est plutôt positif. Ainsi, le studio organisera un battleframe Recluse très prochainement ce mois, en week-end pour augmenter les expériences des joueurs.

Le jeu Firefall est un jeu de tir en ligne qui se déroulera 200 ans dans le futur. Il se passe dans un univers de science-fiction où les joueurs font partie des derniers vestiges de l’humanité sur Terre. Par conséquent, ce jeu offre en permanence aux joueurs un contenu spectaculaire dans la lutte pour la survie.

Le Red 5 Studios organise de temps en temps un weekend battleframe et le samedi 18 au mardi 21 juillet 2015 ce sera le Recluse qui n’est autre qu’un battleframe mortel porté sur les dégâts. En effet, il sera capable d’infliger de lourds dommages à ses adversaires. Ainsi, Astrek mettra la Recluse à disposition des joueurs gratuitement très prochainement, en week-end.

Afin de profiter de cet essai, il suffit que les joueurs aillent dans l’onglet battleframe de leurs garages battleframes et cliquer le bouton « essai gratuit » qui apparaîtra sur le Recluse. Durant ce moment, les joueurs qui participent à cet évènement bénéficieront d’un bonus d’EXP de 25 %. En plus de ceci, le Recluse sera proposé à seulement 75 Red Beans au lieu de 100, à partir de la même date notamment du 18 juillet et cela jusqu’au jeudi 23 juillet à 2 : 00, heure française.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news