Final Fantasy XIV – Extension en Heavensward
JeuxF2P.com
Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV – Extension en Heavensward

13/20

Basée sur 9 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 21 juillet, 2015 à 18:40
Par Luna

L’éditeur Square Enix, représenté par Keynote annonce l’extension Heavensward de Final Fantasy XIV depuis 23 juin 2015. La version Mac est dorénavant disponible et pour les curieux voulant acheter la version collector, un accès anticipé est accessible dans la boutique du jeu.

Le studio Square Enix vient de présenter Heavensward à la Pax East, l’extension de Final fantasy XIV. Cette nouvelle version de Final Fantasy a été un évènement tant attendu par les fans de jeu d’aventure. Mais avant de l’introduire sur Heavensward, la mise à jour surnommée « Before the fall » a été initiée pour raccorder la fin de scénario de « A Realm Reborn » et l’introduction de « Heavensward » dans Final Fantasy XIV. Ce patch 2.55 apporte de nouveautés dans le jeu, entre autres, de nouveaux donjons et la Sainte Cité d’Ishgard. Il facilite aussi l’accès à certains niveaux de jeu comme l’Abîme de Bahamut et les mondes des ténèbres. Par ailleurs, toute la modification et l’amélioration de cette dernière mise à jour sont visibles sur le site officiel.
À titre informatif, un Benchmark a été publié pour les amateurs de talents designer. Cette publication contient plusieurs informations et actualités concernant la conception et les outils utilisés lors de la création des personnages avec les Au Ra. Cet article informe aussi le public sur les ajouts apportés par la version Direct X11.

L’annonce de l’extension Heavensward de Final Fantasy XIV a été accompagnée par la présentation de la bande-annonce très attractive comportant les historiques et le graphisme du jeu. Toutes les personnes qui ont assisté à la présentation ont eu le privilège d’apprécier un aperçu cinématique et musical de cette extension.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news