EverQuest Next – The Workshop
JeuxF2P.com
Everquest Next

EverQuest Next – The Workshop

13/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 20 juillet, 2015 à 18:39
Mise à jour : 16 juillet, 2015 à 18:40
Par Luna

Étant un Heroic Fantasy, le jeu EverQuest Next se trouve dans le genre MMORPG, Sandbox. Il a été développé par Daybreak Game Company et de type bac à sable pour PC. Une révélation de la nouvelle race dans le jeu a été présentée lors de l’émission The Workshop.

EverQuest Next est un jeu de stratégie en combat qui replonge les joueurs au cours de Norrath présentant plusieurs fonctionnalités à savoir un environnement destructible, un système de mouvements héroïques, une gestion multi classe, etc. Les terrains peuvent être modifiés dans un monde en constante évolution en fonction des actions des joueurs.

Une nouvelle race notamment les elfes, a été révélée sous les feux du projecteur aux passionnés du jeu EverQuest Next. Ces elfes ont dominé l’Empire Takish depuis des centaines d’années. Ils ont asservi les autres races et ont acquis d’autres mondes grâce à leur magie très puissante. Après la guerre des dragons qui a détruit l’Empire Takish, ces elfes ont été forcés de fuir le pays. Nombreux d’entre eux sont morts, tués par des charognards, par des maraudeurs de l’armée draconique ou bien parce qu’ils n’ont plus de ressources pour vivre. Après cela, l’empire Takish a été abandonné.

Après 200 ans d’abandon de cet empire Takish, les joueurs ont pu avoir une idée de l’image de ces créatures. L’équipe du jeu EverQuest Next a réfléchi à ce que pourraient être ces elfes. Ils ont eu l’idée de les montrer sous des formes monstrueuses. C’est un gobelin dans un univers vicieux et sinistre.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news