Elite : Dangerous – Lancement sur Xbox one et Mac
JeuxF2P.com
Elite: Dangerous

Elite : Dangerous – Lancement sur Xbox one et Mac

14/20

Basée sur 5 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 18 juillet, 2015 à 18:37
Mise à jour : 16 juillet, 2015 à 18:38
Par Luna

Frontier Developments lance Elite Dangerous dans la version Xbox one et Mac cet été. Cette production fait évoluer le système du jeu, ses fonctionnalités et ses contenus avec la galaxie connectée, une narration évolutive ainsi que la Voie lactée entièrement modélisée respectant pleinement ses proportions galactiques.

Le jeu de gestion spatial Elite : Dangerous évolue en Xbox one et Mac. Cette version contiendra intégralement le même contenu que la version PC en incluant les mises à jour qui ont été introduites durant le mois de février et mars dernier (objectifs communautaires et Wings).
En effet, le développeur du jeu promettait depuis le début de l’année que des innovations sont au programme pour cette année et l’équipe d’Elite Dangerous a tenu parole.

Cependant, le jeu a subi un downgrade graphique dû à la sortie du jeu sur Xbox one et Mac. Des joueurs ont constaté une série d’images marquées par une dégradation visuelle et ont fait part de ces constats sur le forum officiel. D’après eux, le changement est remarqué au niveau de la poussière et le brouillard dans les anneaux d’astéroïdes, sur la carte galactique et sur certaines textures des vaisseaux.

D’après Zac Antonaci (community manager chez Frontier), ce petit problème est bel et bien présent à cause des ajustements et des maintenances effectuées récemment. Selon eux, quelques modifications ont été aperçues au niveau de la poussière et le brouillard dans les anneaux d’astéroïdes, mais ce n’est pas le cas pour la carte galactique ou la texture du vaisseau.

En réalité, Frontier Developments ne nie pas l’existence de quelques problèmes techniques lors de la sortie en version Xbox one et Mac, mais il assure que ces incidents sont passagers, pendant la période de maintenance des réseaux.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news