Eden Eternal – mise à jour 7.0 disponible
JeuxF2P.com
Eden Eternal

Eden Eternal – mise à jour 7.0 disponible

14/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 17 juillet, 2015 à 15:34
Par Luna

L’équipe de développement d’Eden Eternal annonce sur le réseau social Facebook que la mise à jour 7.0 est disponible sur son serveur depuis quelque temps. Ce nouveau patch apporte quelques améliorations au niveau des systèmes et applications du jeu.

L’équipe d’Eden Eternal développement annonce sur les réseaux sociaux que la nouvelle mise à jour dénommée « le renouveau » contribue en grande à l’amélioration de leur serveur. Cette initiative permet de corriger et de rectifier la qualité d’image du jeu par une meilleure gestion des graphiques. Le développeur a donc procédé à des options de régulation et de rafraichissement d’image afin d’augmenter la résolution.

Cette mise à jour améliore la définition de l’écran et propose une nouvelle interface pour rendre l’image de jeu plus visible et plus ergonomique. En effet, des ajustements de l’interface de jeu ont été effectués par un simple regroupement des icônes, et cela a pour objectif de bien classifier les éléments recherchés. L’organisation des icônes et des archives sur l’écran optimise et facilite l’application du jeu. Grâce à ce procédé, les joueurs peuvent dorénavant consulter leurs archives, exécuter la fusion, la fortification et l’artisanat dans leur inventaire. Ils peuvent également réparer leurs bâtiments de guilde ou encore acheter les quêtes de guildes directement depuis leurs menus de guilde.
Enfin, certaines modifications de compétence et de technique de combat ont été initiées pour rendre les personnages encore plus dynamiques et plus performants. Les mouvements et les déplacements de combat sont désormais plus rapides et les sorts dits, instantanés pourront faire l’objet d’une incantation pendant le déplacement. En effet, le gameplay a été complètement amélioré et les bugs liés aux déplacements des personnages ont été rectifiés.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news