Demon Slayer – Festival de la musique
JeuxF2P.com
Demon Slayer

Demon Slayer – Festival de la musique

14/20

Basée sur 35 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 16 juillet, 2015 à 15:33
Par Luna

Demon Slayer est un jeu en ligne développé par Kunlun Group et édité par Koramgame qui allie à la fois stratégie, aventure et combat. Étant un MMORG, il est un jeu très intéressant avec beaucoup d’évènements à l’exemple du Festival de la musique.

Le jeu Demon Slayer consiste à faire la guerre opposant les humains et les démons durant des centaines d’années. L’histoire se déroule à l’époque de l’Empire Araman, sur un territoire qui est dévasté par les démons suite à cette guerre. Celle-ci laisse donc derrière elle, un monde en ruine. Ainsi, les joueurs incarnent un puissant héros dans un monde médiéval fantastique, face à des attaques de monstres.
Un Festival de la musique a été organisé par Koramgame durant le mois de juin. Ce Festival s’est déroulé en trois phases. Dans la phase 1, il y avait le Magasin mystérieux, la Roulette de bénédiction, la Bordure du ciel, la Progression d’esprit, la Quête de prime, l’Arène solo, la Roulette du destin, l’Arène d’esprit, l’Arène multi et l’Échange Écouteur.

Dans la deuxième phase, on a trouvé l’Entraînement de monture, la Carte magique, la Mine d’améthystes, l’Alchimie d’Or, l’Alchimie Cb., le Thème astral, le CDB, l’Amélioration d’esprit, la Quête de prime, la Pêche et l’Echange Guitar.

Quant à la troisième phase, on y a découvert le Magasin mystérieux, l’Arène d’esprit, l’Arène solo, l’Évolution de monture, la Chasse au trésor, le Combat de Carte aux trésors, la Rune, la Carte magique, l’Arène multi et l’Échange Violon.
Enfin, en ce qui concerne les évènements de la fin du mois, il y aurait des packs et des promotions comme le solde éclair du 29 au 30 juin 2015, cédé au prix de 800 diamants, le Coffre-Hadès du 29 au 30 juin également au prix de 15 diamants et bien d’autres surprises encore.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news