Echo of Soul – Sortie officielle en Europe
JeuxF2P.com
Echo of Soul

Echo of Soul – Sortie officielle en Europe

14/20

Basée sur 48 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 15 juillet, 2015 à 15:32
Par Luna

Echo of Soul est un MMORPG free to play, développé par le studio coréen Nvius pour NHN Entertainment. Il promet des centaines d’heures de PvE et de PvP, mais aussi d’une « compagnon app ». Une version francophone en Europe est sortie au cours du premier trimestre de cette année 2015.
Le jeu Echo of Soul consiste à parcourir de nombreux donjons, des quêtes, des raids et des cartes avec cinq classes, notamment l’archer, le guerrier, le voleur, le gardien et le sorcier. De plus, Aeria Games est ajouté à ce jeu pour le pimenter et pour donner à ces classes une spécialisation. Mais le plus intéressant reste le fait que les joueurs ont la possibilité de s’approprier des âmes des monstres victimes, augmentant ainsi leurs personnalités.

Ce jeu se démarque surtout par son système d’âme et par ses compétences personnalisables. C’est un des jeux les plus attendus par la communauté des joueurs occidentaux. C’est pourquoi il est désormais présenté en bêta ouvert en Europe. Les fans peuvent donc en profiter avec une version francophone.

Les développeurs envisagent aussi de faire une sortie en Amérique du Nord qui promet de nombreuses surprises. Aussi, ils essayent de satisfaire les joueurs et même les indécis à y jouer, en effectuant une bande-son soignée.
En outre, en début juin, un concours a été organisé sur le jeu, dans le but de gagner un PC gamer et des packs Fondateur. C’est surtout pour fêter le lancement du free to play d’Echo of Soul que l’Aeria Games et le Gameblog ont proposé ce concours pour les fans.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news