Drakensang Online – Free-to-play en évolution
JeuxF2P.com
Drakensang Online

Drakensang Online – Free-to-play en évolution

13/20

Basée sur 24 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 14 juillet, 2015 à 15:32
Par Luna

L’équipe de Drakensang Online annonce l’arrivée de la nouvelle mise à jour du jeu sur son serveur. Ce nouveau patch permettra de renouveler certaines applications et fonctionnalités dans différents secteurs comme la qualité graphique, l’ajout de personnage et l’optimisation du gameplay.

Cette mise à jour débloquera le continent de Lor’Tac dominé par les Aztèques et les Polynésiennes. Les joueurs peuvent aussi profiter d’une nouvelle fonctionnalité, en mode JvJ amélioré et de la nouvelle classe : le braconnier. Cette nouvelle version apportera aux joueurs plusieurs avantages tels que l’accumulation de bonus pour les participants qui savent gérer ses patrimoines. Cette application était auparavant payante, mais elle est désormais gratuite.

De plus, cette dernière mise à jour de Drakensang apportera plusieurs améliorations et réglages. Voici quelques nouveautés : la classe de Vapotechnologue est disponible gratuitement pour le joueur, le niveau maximum du jeu sera augmenté de 45 à 50, de nouvelles zones et de nouvelles créatures seront dans la place pour illustrer les décors. Sur le plan visuel, les systèmes du jeu et les graphismes seront améliorés avec l’intégration de plus de cristaux de vérité, du système de talent pour les 4 classes retravaillées et des possibilités encore plus nombreuses.

Dans un futur proche, Drakensang Online se prépare pour recevoir sa plus importante mise à jour. Cette amélioration permet d’optimiser les applications et systèmes du jeu à savoir l’introduction du jeu, la recherche de groupe plus rapide, la suppression des cristaux de vérité. Cette nouvelle version peut révolutionner le jeu tout entier.
À titre informatif, Bigpoint offre aux lecteurs de Gameblog un code permettant de posséder immédiatement un Pet puissant « Silver-ScaledDragonspawn ».

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news