Dofus – Association avec LDLC pour un PC
JeuxF2P.com
Dofus

Dofus – Association avec LDLC pour un PC

14/20

Basée sur 33 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 13 juillet, 2015 à 15:30
Mise à jour : 11 juillet, 2015 à 15:31
Par Luna

Développé par Ankama Studio, Dofus est un jeu multijoueur de genre MMORPG qui peut être fonctionnel sur la majorité des plates-formes telles que Windows, Mac OS ou Linux. Pour l’actualité, Dofus et le groupe LDLC s’associent pour un PC.

Dofus est un jeu de rôle dans lequel les joueurs incarnent un ou plusieurs personnages parmi les 16 classes dans le Monde des Douze. Ces derniers sont les 12 dieux qui règnent dans Dofus. Il se déroule dans un monde médiéval fantastique comportant 10 000 niveaux de jeu. Les personnages de toutes les classes, de tous les niveaux et de tous les alignements peuvent s’associer dans la formation des guildes.
Dans la conception d’un PC Dofus, le studio Ankama avait cherché un partenaire particulier. Pour cela, c’est le groupe LDLC qui a été désigné avec pour résultat un PC gamer avec DOFUS à l’intérieur. Des cadeaux sont offerts dans ce nouveau partenariat. Par exemple, une tour customisée aux couleurs de Strambad pour la partie DOFUS dehors.

En ce qui concerne le Dofus à l’intérieur, c’est surtout une version préinstallée du jeu et des wallpapers. Ceux-ci sont ajoutés d’une carte-cadeau avec un abonnement de 3 mois, un Tofu Ventripotent et une Kamaplie. De plus, on trouve un processeur à 4 cœurs Intel Core i5, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti, 4 Go de mémoire vive, un disque dur SATA 6 Gb/s d’1 To,… Le prix de ce PC DOFUS est à 799,95 euros.
Avec cette association, Ankama et LDLC proposent un concours afin de tenter de gagner un PC Dofus qui est nécessaire pour la nouvelle mise à jour 2.29.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news