Shroud of the Avatar – 6 millions récoltés
JeuxF2P.com
Shroud of the Avatar

Shroud of the Avatar – 6 millions récoltés

13/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 juillet, 2015 à 15:29
Mise à jour : 11 juillet, 2015 à 15:30
Par Luna

Richard Garriot annonce la date de sortie de Shoud of the Avatar après la réussite de la compagne de financement participative Kickstarter qu’il a lancée dernièrement. La date de sortie du MMO a été tout de suite annoncée au grand public.

Le partenariat de Richard Garriott (lord british), Starr longue et Tracy Hickman ont porté ses fruits, car ils ont pu récolter 6 millions de dollars via Kickstarter pour financer leur projet. Le créateur de la Saga Ultima possède la somme nécessaire pour développer ce nouveau jeu intitulé Shroud of the Avatar. En effet, la compagne de financement a été une parfaite réussite, car 50 000 personnes ont participé dans le site officiel et 150 000 joueurs sont déjà inscrits dans la liste d’attente du nouveau jeu.

D’après un petit extrait du jeu, Shoud of the Avatar est un jeu de rôle façon MMO où le joueur peut s’aventurer pendant 40 heures d’histoire et de parcours dans un univers magique et fascinant. Le célèbre romancier Tracy Hickman a participé à l’écriture du scénario de Shroud of the Avatar.

En effet, Shroud of the Avatar est sans doute présenté comme un titre hybride. On a l’impression qu’il est un jeu de la vieille école, mais il affiche un gameplay très développé reposant sur une solide cinématique, une histoire passionnante et une trame narrative destinée pour des grands trailers. Ce jeu est très prometteur pour les amateurs de jeu de rôle et d’aventures et il est recommandé aux joueurs de s’inscrire rapidement sur la liste d’attente dans le site officiel pour être un des premiers à y jouer.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news