Crystal Saga – Annonce d’une fusion
JeuxF2P.com
Crystal Saga

Crystal Saga – Annonce d’une fusion

12/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 11 juillet, 2015 à 15:29
Par Luna

L’équipe de Crystal Saga France publie sur les réseaux sociaux que la fusion de Zeniade et Olyum est prévue pour ce mercredi 1er juillet. Cette union aura lieu à 4 heures (heures locales de France) et devrait durer pendant une à 2 heures.

Les développeurs du jeu annoncent une fusion de Zeniade et Olyum, deux serveurs très influents, pour le début de ce mois de juillet. Cette fusion apportera plus de fluidité et d’expérience pour le jeu et ainsi que pour les joueurs. Après la fusion, il est possible que certaines données soient effacées ou supprimées pour des raisons techniques, dans le cas où les personnages sont soumis aux conditions suivantes :

  • Un personnage déconnecté du serveur depuis plus de 10 jours.
  • Un personnage de niveau inférieur ou égal à 20.
  • Un personnage ne possédant aucun historique de recharge.

Il est donc nécessaire pour les joueurs de s’activer pour garder les personnages, car du moment que les données sont effacées, elles ne peuvent plus être restaurées.

En effet, cette fusion est importante pour le devenir de Crystal Saga avec les nouveautés qui seront ajoutées dans le jeu comme de nouveaux personnages, de nouvelles arènes et de nouveaux accessoires de combat. Beaucoup d’amélioration et de développement dépendent de la réussite de ce partenariat surtout sur les plans système d’exploitation et qualité graphique.

Ainsi, l’équipe de Crystal Saga encourage les joueurs à bien accueillir les nouveaux serveurs qui s’occuperont désormais de ce MMO et RPG d’action et d’aventure.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news