Dawn of Kings – Mises à jour récentes
JeuxF2P.com
Dawn of Kings

Dawn of Kings – Mises à jour récentes

14/20

Basée sur 26 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 30 juin, 2015 à 13:35
Par Luna

Dawn of Kings est un nouveau MMORTS réalisé et édité par la plateforme 37 games. C’est surtout un jeu de stratégie médiévale jouable en équipe sur navigateur. Des mises à jour ont été effectuées dans le jeu, accompagnées de divers évènements.

Dans le jeu Dawn of Kings, les joueurs choisissent un personnage où ils devront bâtir, réparer les dégâts causés par le coup de foudre géant sur leurs villages qui sont tombés en ruine. Ainsi, ils devront créer un nouvel empire et le défendre contre toutes sortes d’attaques.

En ce qui concerne la mise à jour, l’éditeur 37 games a présenté sa nouvelle version 3.55 aux fans du jeu. Elle a apporté plusieurs nouveautés telles que l’optimisation et l’amélioration des interfaces, l’ajustement des images graphiques, l’optimisation et l’ajout d’une musique durant les Quêtes de Faction et le progrès de l’interface des combats et du choix des personnages.

Un nouveau système et une nouvelle interface d’équipement ont été aussi ajoutés. Ces fonctions seront optimisées automatiquement jusqu’à ce que les valeurs de l’équipement répondent aux exigences souhaitées.

Dans le jeu Dawn of Kings, il existe divers évènements comme les Coupons de fer, l’Épée Sacrée, les Prières de Fer, les Bonus de ressources, etc. Le dernier évènement du jeu, notamment les Coupons de Fer, se déroule ce 30 juin 2015. Dans cet évènement, le but est d’obtenir du Fer et pour cela, il faut vaincre des déserteurs. Les joueurs peuvent également dépenser des Diamants et recevoir plus de Fer. Pour cela, on échange les Coupons contre du Fer : 8 échanges avec un coût de 10 Diamants, 10 échanges pour 40 Diamants et 12 échanges pour un prix de 80 Diamants.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news