Clash of Kings – Première place classement russe
JeuxF2P.com
Clash of Kings

Clash of Kings – Première place classement russe

14/20

Basée sur 12 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 30 juin, 2015 à 13:35
Par Luna

Clash of Kings est un nouveau jeu de stratégie en temps réel développé par le studio Elex Inc. Il est l’un des 10 jeux les plus populaires sur Google Play à travers le monde. C’est pourquoi il a arraché la première place dans le classement russe en matière de revenus bruts.

Dans le jeu Clash of Kings, les joueurs ont pour mission de construire leurs propres villes, de recruter et entraîner une armée. Ainsi, afin d’étendre un empire, les joueurs doivent conquérir les terres à proximité. Le concept le plus important est celui de la capitale qui est l’endroit où l’empire commence.
Depuis le lancement du jeu Clash of Kings, le studio d’Elex Inc. a dominé le secteur des applications et il a dépassé les revenus quotidiens de Clash of Clans. Ainsi, il a atteint la deuxième place sur Google Play et la première place sur l’Apple App Store. Ensuite, il a été téléchargé plus de 50 millions de fois dans le monde entier. En plus, le jeu fait partie des 10 meilleures applications en termes de revenus bruts pour Google Play dans plus de 80 pays.
En outre, Clash of Kings a apporté une énorme mise à jour sur le jeu. Ainsi, une nouvelle fonctionnalité intitulée l’Alliance de territoire a été incluse. Celle-ci a gagné en popularité et plusieurs autres nouvelles fonctionnalités dans le but d’améliorer l’expérience sociale du jeu.

Pour information, une version 1.0.94 a été apportée sur le jeu. Celle-ci a apporté des optimisations et des ajouts, entre autres un Buff pour le territoire d’alliance et un nouveau bâtiment d’alliance qui est la ferme d’alliance.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news