Civilization online – Bande-annonce publiée
JeuxF2P.com
Civilization Online

Civilization online – Bande-annonce publiée

9/20

Basée sur 4 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 25 juin, 2015 à 17:44
Par Luna

XL Games diffuse une bande-annonce originale du MMO de gestion et de stratégie sur son mur. Il annonce également que le jeu sera prochainement en bêta fermé pendant une courte période en Corée du Sud.

XL Games publie une bande-annonce du jeu de stratégie et de gestion Civilization online sur son serveur pour rappeler au grand public que le jeu est toujours en développement et qu’il sera en phase de test le 14 juillet prochain.

Cette bande-annonce met en valeur le gameplay de Civilization online ainsi que sa performance graphique. Ce MMO propose une qualité d’image exceptionnelle avec une fonctionnalité PvP en temps réel où les joueurs peuvent cohabiter directement pour construire une civilisation depuis l’âge de pierre jusqu’à la conquête spatiale. Au commencement, les joueurs créent leurs propres personnages (avatars) et ils peuvent choisir leurs rôles pour l’expansion de leur empire. Le principe du jeu est de rechercher et développer de nouvelles technologies pour bâtir un territoire, de manière personnalisée. L’objectif est donc de construire un lieu, des bâtiments et une cité magnifique et bien structurée pour défier les autres joueurs. Le joueur peut utiliser des stratégies de concurrence et de compétition dans ce jeu comme faire de l’espionnage industriel ou former une armée très puissante. Toutes actions sont autorisées pour apporter de l’amélioration et des changements de la civilisation.

En ce qui concerne la version bêta fermé de Civilization online, la phase de test s’effectuera en Corée du Sud du 14 juillet au 18 juillet 2015. Le développeur se prépare peut-être à lancer ce MMO en Europe.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news