Camelot Unchained – Mise à jour
JeuxF2P.com
Camelot Unchained

Camelot Unchained – Mise à jour

12/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 25 juin, 2015 à 17:43
Par Luna

Après la réussite de Kickstarter, l’éditeur de Camelot Unchained annonce l’ouverture de la phase de test alpha. Les fans peuvent profiter des avantages apportés par cette extension, car ils auront la possibilité de participer à la phase d’essai et contribuer à l’amélioration du jeu.

Aujourd’hui, Camelot Unchained a atteint les 3,5 Millions de dollars de donation par le biais de placement participatif. Ce financement a permis la création de ce programme la phase alpha. Ces programmes ont pour objectif de recruter un spécialiste de son et image pour résoudre les problèmes de bruitages et de bugs. Autrement dit, ils ont pour objectifs d’améliorer le jeu Camelot Unchained au niveau technique et fonctionnel.

Par ailleurs, cette phase alpha apporte des concours, des lots et des bonus pour les backers et la chance de participer à l’amélioration du jeu. Les joueurs pourront accéder à un logiciel intitulé « standalone », afin de faciliter la réalisation de l’essai.

À titre d’information, les backers qui ont suivi le liversteam ne sont pas étonnés du programme C.U.B.E (Camelot Unchained Building Environnement) et ses fonctionnalités. Pour les nouveaux participants, ce programme est un système de construction qui développe le jeu par l’initiative des joueurs. Tous les joueurs peuvent s’intégrer dans ce groupement, quels que soient leurs talents ou leurs performances. Ils seront toujours utiles pour le développement de Camelot Unchained. CUBE est actuellement disponible pour tous et l’équipe de Camelot Unchained est heureux de recevoir les soutiens des joueurs en ce qui concerne l’amélioration du jeu.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news