Black Desert – Valkyrie disponible au Japon
JeuxF2P.com
Black Desert

Black Desert – Valkyrie disponible au Japon

14/20

Basée sur 8 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 23 juin, 2015 à 16:21
Par Luna

Après le lancement de l’OBT et les Dossiers Russes partie II, Pearl Abyss – Daum Communications, éditeur et développeur de Black Desert, unifie le serveur coréen et propose la version japonaise de Valkyrie.

L’équipe de Black Desert a unifié les serveurs coréens et propose une version japonaise de Valkyrie. Pour ceux qui ont joué sur la version coréenne, la Valkyrie est une redoutable guerrière, un parfait mélange entre paladin et chevalier qui utilise une rapière et un bouclier pour chasser les forces maléfiques.

Par ailleurs, l’annonce d’une unification des serveurs coréens est prévue pour le 14 juillet prochain constituant un tournant pour la version coréenne de Black Desert online. Ainsi, un serveur de type mondial remplacera les autres serveurs et considèrera tous les joueurs dans le monde entier. Cette initiative est un grand tournant pour le jeu ainsi que pour les joueurs, car non seulement cela apporte une globalisation du serveur, mais tous les joueurs peuvent aussi profiter de jeu en ligne très divertissant. Dans un futur proche, il n’y aura plus de frontière dans ce jeu, un joueur coréen peut affronter un joueur japonais, européen ou n’importe où dans le monde.

Black Desert est un MMO médiéval fantastique qui est inspiré de l’époque de la Renaissance où deux pays s’affrontent (la République de Calpheon et le royaume de Valence pour une Pierre Noire) pour sauvegarder son territoire.

Après le Japon, le jeu Black Desert a été officiellement sorti en Russie le 2 mai 2015. La Russie a eu droit à une très bonne nouvelle en profitant de la partie I des dossiers Russes de ce jeu. Mais, depuis quelque temps, les développeurs ont effectué des mises à jour rendant le jeu disponible dans le monde entier.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news