Battle for the throne – Accessible toutes applis
JeuxF2P.com
Battle for the Throne

Battle for the throne – Accessible toutes applis

15/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 22 juin, 2015 à 14:27
Par Luna

Le développeur Toast et l’éditeur NHN Entertainment présente la version sous Android et iOS du jeu Battle for the thrones. Ce jeu est dorénavant accessible par application tablette, Smartphone, iPhone.

Toast et NHN Entertainment ont réalisé une reconfiguration du système d’exploitation du jeu Battle for the thrones. Désormais, le jeu est compatible et applicable sur les tablettes, Smartphone et PC. Grâce à cette amélioration, les joueurs peuvent profiter à tout moment de ce jeu, quel que soit l’endroit. En effet, il suffit de télécharger l’application correspondante pour obtenir le contenu intégral du jeu.

Cette reconfiguration apporte quelques améliorations au niveau technique et au niveau de la fonctionnalité du jeu. Sur le plan graphique, le design des menus et l’esthétique des cartes à collectionner sont bien réalisés, mais quelques lenteurs se font sentir durant le temps de chargement. Sur le plan gameplay, quelques conseils pratiques accompagnent les joueurs au début de l’aventure et le jeu est interprété en langue française. Les joueurs doivent collectionner des cartes, les associer et faire progresser les capacités de leurs combattants pour repousser les forces de l’Empire Devan. Le jeu contient aussi plusieurs heures de parcours et propose de nombreux combats en PVP, avec un scénario évolutif et très attractif. Sur le plan sonore, cette adaptation offre une composition musicale adaptée à chaque situation qui se présente. Si le scénario est plus agité, l’ambiance musicale est plus rythmée, s’il est calme, l’ambiance musicale reste soft.

Toast et NHN Entertainment propose un jeu de stratégie abouti doté d’une image bien définie ainsi qu’une qualité de jouabilité adaptée.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news