ArcheAge – Point sur l’évolution des serveurs
JeuxF2P.com
ArcheAge

ArcheAge – Point sur l’évolution des serveurs

14/20

Basée sur 76 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 22 juin, 2015 à 14:25
Par Luna

Développé par l’entreprise coréenne XL Games en 2006 et édité par Trion Worlds, le jeu ArcheAge est sorti le 15 janvier 2013. Auparavant, il a été connu sous le nom de Project X2. Faute de débuts difficiles dus à des problèmes techniques, ArcheAge se penche sur son économie durant cette année 2015.

Le jeu ArcheAge est un jeu de rôle médiéval fantastique massivement multi joueur et disponible en téléchargement sur PC. Les joueurs incarnent un des personnages parmi les trois races dans le jeu. Depuis le début de l’année 2015, Marv Lee Kwai connu sous le nom de « Khrolan » qui est le nouveau producteur, a fait le point sur l’économie de ce jeu et la satisfaction des joueurs.

Avec l’arrivée de ce nouveau producteur, plusieurs mises à jour ont été effectuées pour entretenir la flamme des joueurs et les retenir. En effet, Trion prévoit des changements majeurs sur les serveurs du MMO qui aura lieu vers la fin de cette année 2015. Le jeu a besoin d’une évolution pour donner plus de choix aux joueurs et d’en rassembler plus sur chaque serveur. Le plan de base de cette update serait de créer de nouveaux serveurs. Par conséquent, les joueurs des serveurs actuels avec une population faible vont être déplacés vers ces nouveaux serveurs.

Tous les serveurs actuels peuvent donc être impliqués dans cette évolution. Néanmoins, les joueurs avec une forte population ne seront pas touchés sauf en cas de nécessité. Par ailleurs, les fans du jeu ArcheAge ne devraient pas avoir d’inquiétudes, car la terre et tous les articles qu’ils possèdent seront tous emballés dans le déplacement. L’équipe va donc veiller à ce que tout l’inventaire, les coffres, l’entrepôt soient transférés dans les nouveaux serveurs.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news