Alpha wars – Jeux d’action et d’aventure
JeuxF2P.com
Alpha Wars

Alpha wars – Jeux d’action et d’aventure

15/20

Basée sur 54 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 12 juin, 2015 à 11:23
Par Luna

Alpha wars est un jeu de guerre et de gestion, disponible sur le site officiel. C’est un jeu de stratégie en ligne développé par Studio Hope mettant en compétition tous les joueurs connectés dans un espace de conflit militaire.

Jouer à Alpha wars apprend au joueur les stratégies militaires et l’utilité des armes ainsi que les matériels de combats dans une situation de guerre. Le jeu est actuellement disponible en langue française et les joueurs peuvent accéder immédiatement au jeu juste après inscription dans la page d’accueil.

Alpha wars est une application gratuite sur navigateur web et peut être joué sans téléchargement ni installation. Du moment qu’on est connecté sur internet, on est libre de jouer sans limite ni perturbation et pendant le temps qu’il faut. Le jeu est donc gratuit pour tous les internautes, mais à condition de procéder à une inscription.

Le but du jeu est de défendre son territoire en plaçant sa base militaire correctement dans un emplacement tactique, il peut avoir un avantage en défense et protection, détruire les infrastructures ennemies et récolter plus de ressources possibles pour s’approvisionner et se ravitailler. Quand le joueur atteint cet objectif, il pourra agrandir son armée et construire de nouvelles bases, des tanks, des hélicoptères, des avions de combat et des blindés

Ce jeu est entre autres une simulation à temps réel d’une situation de combat où le joueur est le commandant en chef qui décide, organise et prend en charge tous ses compagnons d’armes. De plus, étant traduits en français, les joueurs qui parlent français auront plus d’avantage et de compréhension. Avec le principe du jeu Alpha wars concernant la simulation d’assaut en temps de guerre, on se demande parfois, dans quelles mesures, un jeu peut-il élargir la connaissance des joueurs sur les stratégies militaires ?

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news