Shakes and Fidget – Nouvelle version
JeuxF2P.com
Shakes and Fidget

Shakes and Fidget – Nouvelle version

14/20

Basée sur 7 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 3 juin, 2015 à 12:55
Par Luna

Shakes and Fidget est un jeu du genre MMO, RPG développé par Gameforge et Playa Games GmbH. Déjà plus de 50 millions de joueurs partout dans le monde sont inscrits à ce jeu en France. Afin de satisfaire ces joueurs, les développeurs ont annoncé une nouvelle version.

Shakes and Fidget est un jeu de rôle massivement multi joueur au sein d’un univers heroic-fantasy. Les joueurs doivent alors remplir une multitude de quêtes dans le but d’améliorer les caractéristiques de leurs personnages. Ce jeu possède une allure de dessins animés et joue la carte de l’autodérision. De plus, il est traduit dans 21 langues et contient un système de guildes, d’arène JcJ et de héros personnalisables.

Depuis sa création, une nouvelle version de Shakes and Fidget est maintenant disponible incluant de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations.

Dans cette mise à jour, le studio a modernisé l’arène JcJ, le système de messagerie et de l’armurerie, etc. Du point de vue de l’arène, les combats seront simplifiés et l’interactivité améliorée lors des affrontements en duel des joueurs. Par exemple, la recherche d’adversaires manuellement a été facilitée par des propositions automatiques.

Au niveau de la communication, dans la nouvelle version, les messages venant des amis et des combats sont séparés afin de clarifier le système de messagerie. Aussi, une notification en forme d’enveloppe a été créée pour tenir les joueurs informés de leurs nouveaux messages.

En outre, la mise à jour effectuée dans Shakes and Fidget a également été simplifiée et fluidifiée par la communication intra-guilde avec l’amélioration du chat.

Enfin, des améliorations ont été effectuées sur le plan technique. Dans ce sens, il est maintenant disponible d’accueillir 2 millions de joueurs par serveur au lieu de 500 000 dans l’ancienne version.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news