Shadow kings – Dark ages disponible sur le serveu
JeuxF2P.com
Shadow Kings

Shadow kings – Dark ages disponible sur le serveu

15/20

Basée sur 3 votes

1/52/53/54/55/5

Publiée le 1 juin, 2015 à 18:06
Par Luna

Goodgame Studios publie sur son mur que Darks ages dans Shadow kings est disponible pour les joueurs en MMO free to play. Le jeu se joue directement sur un navigateur web et ne nécessite pas de téléchargement.

L’équipe de Goodgame propose une nouvelle aventure dans Shadow kings, une MMO free to play intitulée Darks ages. Cette nouvelle version permet de créer sa propre ville, produire et travailler sur la construction d’une colonie. Le but est de collecter à maximum de ressources pour la construction, créer une unité militaire pour protéger la cité et gérer la communauté pour qu’elle se développe progressivement. Shadow kings dans Darks ages est un jeu de gestion qui a besoin d’un savoir-faire pour administrer un territoire. Quand le joueur juge que son territoire est assez puissant pour conquérir un autre, il peut combattre d’autres contrées (d’autres joueurs) ou créer des alliances afin d’élargir sa zone. La gestion de ressource est sans doute la clé de la réussite de ce jeu, car si le joueur sait récolter et utiliser ses provisions, il peut bâtir une ville forte et un puissant empire. Il doit aussi faire preuve d’ingéniosité et de diplomatie avec d’autres territoires, car les alliés peuvent aider à vaincre les ennemies communes et elles peuvent être aussi un atout commercial.

En effet, le jeu a pour objectif d’apprendre les principes de gestion de territoire, donc les joueurs doivent faire preuve d’intelligence pour développer leur patrimoine. La réussite dépend en réalité du nombre de victoires au combat.

Dossiers free-to-play recommandés

Discussion sur la news